Malgré la très forte chaleur, la fête de Sainte-Elisabeth a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses ! Familles, élèves, enseignants et personnels se sont retrouvés dans une ambiance joyeuse et conviviale autour du barbecue, des jeux, des stands, de la barbe à papa et de la traditionnelle loterie.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle journée de partage et de bonne humeur !